TRC Pixels Index du Forum

TRC Pixels
Retouches, dessins, retouches, dessins, retouches...=_=

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet jeu (nom à venir...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRC Pixels Index du Forum -> Créations ! -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre niveau: Élevé

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

]

Le projet d'un jeu de rôles dans le 'style Dofus'.
On postera -Kyoshinou et moi (voir Kusajishi)- les idées et les dessins des persos ici.

Logiciels de dessin pour la colorisation des persos ou familiers du jeu recommandés :
-The Gimp
-Inkscape
-Photoshop (payant)
-Corel Painter (payant)

Dernière édition par fyphy le Mer 26 Nov - 20:08 (2008); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshinou
Membre VIP (Game Project)

Masculin
Votre niveau: Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Comme la dit Fyphy on recherche logiciels et perssone pour nous aider Smile
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin
Votre niveau: Pas trop mal

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

bah,pour les logiciels,si vous avez photoshop,c'est déja quelque chose,moi,n'ai que gimp et photofiltre T_T
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Gimp, c'est bien aussi u_u
*mais je parlais de logiciel pour faire un jeu* n_n'
MSN Skype
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

mmh,il doit bien en avoir un,mais lequel,je saurais pas te dire

Dernière édition par Mysterawolf le Sam 25 Oct - 22:11 (2008); édité 1 fois
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Run ? *Je me renseigne*
MSN Skype
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

J'ai trouvé Game Maker
MSN Skype
Kyoshinou

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Avec la permission de Fyphy je peut Vous dévoiler les 3 premiere classe que l'ont a pus choisir !

Alor je commence par la magie

Debutant [comme tout le monde] --> Magicien [qui fait de la magie mais avec un niveau faible] --> sorcier de feu [Veritable sorcier qui maitrise le feu] Ou d'eau [Veritable sorcier qui maitrise l'eau/la glace]

Le combat au corp a corp !

Debutant[comme tout le monde] --> Muaïtaï [combatant faible] --> Taï chi master [Maitre du Taî chi] ou Fighter [Maitre du combat au baton]

Le dressage

Alor cette classe particuliere combatera uniquement avec des familier [changeable grace a un systeme de chenile dans le jeux] mais on ne c'est pas encor comment on va apeller les evolution !

ps: ce n'est qu'une idée les nom pouront changer !

fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Dailleurs j'ai besoin d'aide pour le design des familiers (Kusajishi et Mysterawolf).
J'ai l'ombre, l'eau et le feu pour le moment.
MSN Skype
Kyoshinou

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

ok
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

d'accord^^
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

MSN Skype
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Oui, oui, mais que puis-je mettre d'autre ?
MSN Skype
Kyoshinou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Alor debut  de scenario : tu comence dans la grande foret de BigTree [Nom pas definitif xD] , tu te reveille sans aucun souvenir de memoire ! xD
et la 3 monstre de haut lvl passe devant toi et toi [LVL1 et inconscient] tu les ataque ! mes élas tu ne tient pas longtemp avec des cailloux et un baton de boit !
tu meurs et tu te fait teleporter dans l'auberge de Sinatown [Nom pas definitif xD] car dans chaque village il y aura une auberge et le village de snatown est le plus proche de Bigtree !  voila ce n'est que le debut ! Smile
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Oui, Sinatown
MSN Skype
Kusajishi

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Hé au fait, j'ai trouvé une idée du nom du jeu (attention les yeux, j'en ai presque honte >.<)
le jeu s'appellerai "Ganzaah"... Alors pourquoi Ganzaah? J'en sais rien, mais ça fait chaille que j'ai ce "mot" en tête, qui est apparu dans ma vie pour une raison quelconque... Ahem je m'égare... Après si vous aimez pas c'est votre choix hein ...
Mais je trouve que Ganzaah fait un peu magique et hors du commun (et oui!!)
Hm bon... voila =)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Pas male quand on voudra faire connaitre le jeux au mon de entier on fera une pub avec un chinois dans un bureaux qui est en stress et tout d'un coup il se levent et : GANZAAH !!! xD

Jadore xD moi j'aprouve aprer faut voire avec fyphy
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Une pub ça peut couter jusqu'à plusieurs millions d'euros
MSN Skype
Kyoshinou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

mdr dans longtemp xD

sinon tu conais pas les video a mateur? tu les fait passer par le net ! xD
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Euh, non n.n
Mais Ganzaah c'est bien, oui.
MSN Skype
Kyoshinou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

xD
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Un générateur de terrain (maps)

Voir ici !
MSN Skype
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

vous voyez loin XD c'ets un peu beaucoup =/ les pubs, on paie hyper cher à la seconde,alors 'faut vraiment faire une entreprise XD
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Les pubs c'est son idée, pas la mienne n.n
MSN Skype
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

pas une très bonne idée ^.^;
Kyoshinou

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...) Répondre en citant

Les pub c'été juste un petit delire dans ma tete xD enfin bref

Nouvelle classe devoiler :

Ninja qui pourra attaquer/se deplacer beaucoup plus rapidement que les autres et il sera vetu de longue bande noir sur tout le corps on pourra voir que c'est yeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Projet jeu (nom à venir...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRC Pixels Index du Forum -> Créations ! -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation