TRC Pixels Index du Forum

TRC Pixels
Retouches, dessins, retouches, dessins, retouches...=_=

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRC Pixels Index du Forum -> Créations ! -> Coin Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua07
Membre Classique

Féminin
Votre niveau: Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

Voici la Mew Mew Panda :

hem, j'ai réalisé ce dessin sur cahier de brouillon donc, il est fort probable que l'on voit des lignes en arrière plan

Mais, je souhaiterais avoir votre avis sur ce perso, car j'ai légèrement abandonné la réalisation de ce personnage
pour quelques raisons simples : je ne trouvait pas de nom ni de noms d'objets pour ma nouvelle Mew Mew, je sais que c'est bête, mais .... je voulais qu'elle apparaisse dans un prochain tome de ce manga ....si jamais y'a une suite Smile

Voilà, maintenant place aux avis
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre niveau: Élevé

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

C'est pas mal
Mais pour la forme du visage tu devrais donner un style plus...manga.
Va voir ici ! =>TVH Land.

Mais si, mais si u_u
MSN Skype
Aqua07
Membre Classique

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:39 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

Merci du conseil  J'essaie de faire dans le style de ce manga : http://pinkytheprincesse.p.i.pic.centerblog.net/ooh5z0vw.jpg comme par exemple pour Ichigo ci-présente dans ce lien (un personnage de ce manga justement ) mais je ne t'ais pas montré toutes les recherches pour ce nouveau perso que je m'apprète peut-être à créer ....j'ai lus tous les tomes de ce manga
demain je te montrerai mon perso entièrement (avec une tenue du genre du manga "Tokyo Mew Mew")

ps : demain si je suis sur msn t'auras peut-être une p'tite surprise (mon image perso ) ....  mince, j'lai dit hi ! hi !
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

"peut-être une p'tite surprise" ?

Mais si, mais si u_u
MSN Skype
Aqua07
Membre Classique

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

hem, comme prévue, mon perso entier avec la tenue du manga Tokyo Mew Mew Smile :
[/URL]

dites-moi ce que vous en penssez
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

Waaa, pas mal

Mais si, mais si u_u
MSN Skype
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin
Votre niveau: Pas trop mal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

j'aime bien ^.^ c'est pas une mauvaise idée en panda, vu q'il est aussi menacé =/
fyphy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

Moui, par contre le perso n'a pas assez de hanches.

Mais si, mais si u_u
MSN Skype
Mysterawolf
Membre Classique

Féminin
Votre niveau: Pas trop mal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;) Répondre en citant

oui, c'est vrai ^.^;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Un nouveau personnage de Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRC Pixels Index du Forum -> Créations ! -> Coin Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation